MAJESTE CRUELLE BDSM

MAJESTE CRUELLE BDSM En quête de Larbin..!

Bonjour à toi le soumis qui lit mon blog-personnel , Je te souhaites la bienvenue ici ...!
   
PRÉSENTATION ET PRATIQUES 

Je suis MAJESTE CRUELLE BDSM , Dominatrice de la trentaine (39 ans) en quête de véritable soumis (Novice ou Expérimenté) Pour une véritable fusion d'amour S/M..!
Je proposes Diverses pratiques SOFT et HARD mais j'interdis certaines Pratiques Comme:
- Étouffement
- Scarification
- Zoophilie
-Caviar
Ces Pratiques sont interdites car cela peut gâcher la santé Physique de mes soumis....

Mes Pratiques Sont interdites aux moins de 18 ans..

                                                                 
                   Je suis NON-Fumeuse
 
                                                          

Je vis à Paris dans le 6ème Arrondissement mais je me déplaces à proximité...
            
                     MES PRATIQUES SONT LES SUIVANTES :

                                        Bondage 
                                        Shibari
                                       Fessées 
                         Travail des seins et du sexe
                                  Gode Ceinture
                                         Fist
                                  Cire de Bougie 
                                Dilatation Anale     
                    Adorations des pieds et des bottes
                                    épilation
                                  Humiliation 
                                       Uro
                                  Scatologie
                        Insultes et Piétinements
                       Tenues en Cuir et en Latex
                      Léchage des pieds et des bottes 
                                 Facesitting
                             Jeux médicaux
                                Cock Crush
                              Momification 
                        Marques sur le corps 
                                Obligation 
                             Pinces à linges ..
                                  Lutte
                                 Gifles
                              Cravache 

Voilà Toutes les pratiques que La chienne doit subir à mes pieds...!


                                PHOTOS SM:





















Tous ces photos sont les propriétés et Photos de MAJESTE CRUELLE BDSM.



                                DISPONIBILITÉS:


Je suis disponible sur Paris dans le 6ème pour les rencontres..
Lundi: Non-Disponible
Mardi: Non-Disponible
Mercredi: De 10h à 22h
Jeudi: De 10h à 20h
Vendredi: De 10h à 23h

Samedi: Toute la Journée 
Dimanche: Toute la Journée 

                              OFFRANDES ET AUTRES

Pour l'offrande la minimum est de 27
0€ car je suis pas ici dans le but de m'amuser je recherche du sérieux uniquement du sérieux ...
Je suis aussi Disponible pour initiations dans le FenDOM Club (Notre Communauté BDSM) 

Toi le soumis qui est intéressé pour la rencontre n'hésites pas à me contacter par Email Hangouts ou Skype Ou encore par SMS pour nouer si affinités
 
 



               
                     Maitresseladycharlottegmail.com

                               
                                    Ou Par Skype 

                    live:.cid.85a0667feef1a586

     
                               
Au fait, pourquoi Skype s'appelle Skype ?
                       
                            Mon Numéro Whatsapp : 07 80 96 76 60

               Je vous attends pour nouer si affinités 

Commentaires

Enregistrer un commentaire